M. Hulot



Réflexions :
Pour moi, il n’y a rien de triste, dans les Nostalgies Fantasques,
 c’est un coup d’œil dans le rétroviseur.
Cela fait plus de trente ans que je «travaille » l’Image…
en cherchant ma voie… Mon style…
Dans une interview, en mai 1985…Extrait 
» Ce qu’il recherche, c’est tout simplement son style. 
Une démarche qui l’amènera à juger ses limites
 et à les repousser plus loin encore 
jusqu’à la totale maitrise de son art… »
Il n’y a aucune prétention dans mes propos… 
Je pense aujourd’hui être arrivé à une certaine maitrise de ma photographie…
De ma voie…
Ce qui m’intéresse dans la photographie, 
c’est celle du début…du 19ème siècle…. 
Celle des expérimentations…
 Quand il fallait trouver des solutions optiques chimiques….
Que du bonheur…
C’est elle, qui me » parle »… 
Ma photographie a un pied dans le passé et un dans le futur…
L’important pour moi, c’est la curiosité….
de tout…pas de voyeurisme…simplement ouvrir les yeux…
"M. HULOT" sera là....Format 60x40 tirage unique...
Sur papier galerie avec sous verre...70X50....
Exposition à la Galerie Diastole Systole du 28 mars au 24 avril...

Commentaires